Travail d’équipe mérite une mention spéciale parce que vous aurez des tâches individuelles et collectives à exécuter comme un membre d’une nouvelle équipe à bord d’un avion. Très souvent ce sera avec l’équipage que vous ne connaissez pas, surtout si vous travaillez pour une grande compagnie aérienne.

L’équipage est mené par le commandant de bord et quelquefois vous aurez plusieurs nouveaux équipages dans un planning mensuel de vol.

Il est urgent donc que vous puissiez développer de bons rapports avec les autres membres d’équipage, Car cela est important pour une perspective d’un excellent service client, mais aussi impératif à l’aspect de sécurité.

Pendant que la mécanique du rôle d’hôtesse de l’air est facile à évaluer, le travail d’équipe dans le rôle d’hôtesse de l’air s’agit beaucoup d’être une personne sociable avec une haute philosophie de travail. Vous devez aimer les gens et être un travailleur vraiment dévoué !

Note : Cela peut signifier que vous serez capable de convenablement s’occuper d’un bébé malade à 3h.00 ; pendant qu’un membre de l’équipage qui fait partie de vos équipes va terminer votre travail.

De plus, une équipe est menée par un chef de cabine et donc, la capacité de donner et recevoir des instructions tant aux membres de l’équipage plus vieux qu’à des plus jeunes sont une occurrence quotidienne.

En conclusion, ce travail d’équipe mène tout l’équipage au succès et à la réalisation d’une norme d’excellence dans le service du client.